gris et une pointe de jaune

Lorsque arrive une nouvelle année, on a souvent tendance à changer de décoration intérieure. L’année 2021 ne déroge pas à cette règle avec de nouvelles tendances déco notamment en termes de couleur. Ce qui est sûr, il y en a pour tous les goûts et styles. Cependant, il y a forcément des couleurs qui plairont plus aux adeptes de déco que d’autres. Focus sur les couleurs jaunes et gris.

Le jaune, une couleur toute lumière

En 2021, la couleur jaune tient bien sa place ainsi que tout le standing qu’on lui connait. Comme couleur primaire, le jaune est la couleur parfaite pour afficher votre intérieur sous une luminosité optimale. Le jaune constitue également une couleur remplie de tendresse et de profondeur. Si vous l’utilisez dans votre déco, il apportera à votre intérieur, une atmosphère chaleureuse et conviviale totalement différente du reste la maison.

Il existe plusieurs nuances de jaunes qui peuvent faire votre bonheur : le jaune franc, le jaune pur, le jaune assez clair, le jaune médium, le jaune plus foncé, entre autres. Quelle que soit la pièce à vivre où vous l’intégrez, la couleur jaune lui fera profiter de son dynamisme hors du commun.

Le gris, douceur et élégance

En 2021, le gris tient aussi toute sa place parmi les couleurs tendance déco en 2021. Cette couleur qui allie douceur et élégance saura vous apporter toute la sublimité dont a besoin votre chambre, salon, salle de bain ou cuisine. Aujourd’hui, le gris offre un meilleur alternatif aux couleurs noires qui tendent à disparaitre. Tout comme le jaune, le gris existe sous une palette de déclinaisons.

La version phare est certainement le gris anthracite qui constitue un gris de caractère, qui sait se faire tout aussi aérien qu’onirique. Pour un coloris encore plus neutre, le gris perle offre un excellent résultat. En 2021, il occupe une place importante pour une décoration simple et discrète. Qu’il s’agisse d’une décoration classique ou contemporain, le gris mettra bien en évidence les caractéristiques qu’on lui connait

.gris et une pointe de jaune

L’assortiment jaune/gris

Le gris constitue une couleur dotée d’une capacité d’association infinie et variée avec d’autres couleurs. C’est ainsi qu’il peut parfaitement être assorti avec la couleur jaune pour un résultat particulièrement fantastique. Il apporte au jaune toute la discrétion dont son audace et sa virilité ont besoin.

Il y a mille et une possibilités d’associer ces deux couleurs tendance en décoration d’intérieur. Toutes les nuances de gris peuvent être assorties avec diverses nuances de jaune pour votre décoration de chambre, de cuisine ou de salon. Il suffit alors de laisser libre cours à votre imagination tout en tenant compte des spécificités de votre espace de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.